Triche RAID HQ >_ Gemmes gratuites et illimitées [ Astuce ]

Raid HQ HACK

>> accéder au générateur <<

Si vous êtes sur cette plateforme, c’est sans doute parce que vous êtes à la recherche de la meilleure astuce sur RAID HQ. Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez frappé à la bonne porte. Notre générateur de gemmes gratuites et illimitées pour RAID HQ est spécialement conçu pour vous permettre de vous éclater.

Présentation de notre générateur de gemmes pour RAID HQ

Raid HQ Cheats

Raid HQ est un jeu très addictif contre lequel il faut livrer bataille. Notre, rôle c’est de vous aider à remporter ce combat et de pouvoir jouir des nombreuses fonctionnalités du jeu. Pour ceux qui ne savent pas vraiment ce que le mot « freemium » veut dire, cela veut dire « pay to win ».

Il s’agit d’un jeu dont le gameplay est partiellement gratuit et avec un téléchargement entièrement gratuit. En réalité, lorsqu’on débute dans un jeu en freemium, il est très facile d’y adhérer, car les éditeurs mettent en place des stratégies marketing très efficaces. Or, plus on avance dans le jeu, plus on se rend compte qu’il devient indispensable de dépenser de l’argent pour avancer.

Pour le cas du Raid HQ, ce sont les gemmes qu’il faut se procurer afin d’écourter sensiblement les temps d’attente imposée lors de la construction d’un bâtiment. Ce qui en fait des ressources indispensables sur Raid HQ.

Cependant, pour en obtenir, vous pouvez passer par 3 voies : la triche, l’achat ou la patience. Les deux dernières sont impensables ? Optez alors pour la triche qui constitue sans doute le meilleur moyen pour obtenir des ressources en illimité.

Nous sommes convaincus qu’il s’agit d’une méthode tout à fait légitime, car il permet d’équilibrer les chances entre les différents joueurs (ceux qui ont de l’argent et ceux qui n’en ont pas). C’est pourquoi nous nous sommes spécialisés dans la conception d’outils de triche, notamment le générateur de gemmes pour Raid HQ.

Comment utiliser notre générateur de gemmes sur Raid HQ ?

Raid HQ chest hackPour tricher avec notre générateur de gemmes sur Raid HQ, vous n’avez pas besoin de connaissances poussées en informatique. D’ailleurs, lors de la conception de cet outil, nous avons beaucoup misé sur cet aspect afin d’éviter les surprises.

Aujourd’hui, on peut dire que l’on dispose sans doute du cheat le plus accessible sur le web. Nous nous chargeons de la conception et de la vérification de tous nos cheats, car nous disposons des compétences nécessaires en interne. Dès lors, il vous suffit de suivre les instructions pour obtenir toutes les gemmes que vous souhaitez sur votre compte.

Cependant, avant de chercher à obtenir des gemmes en permanence, il faut savoir que nous avons installé un système de sécurité au niveau de notre générateur. Il est composé d’un test anti-robot, facile à réussir si vous êtes un humain, et d’un filtre de transparence qui vous permet de l’utiliser sans risquer de vous faire bannir du jeu.

Pour activer ce système sur notre hack, nous vous recommandons de visionner la vidéo disponible ci-dessus afin de comprendre la procédure exacte à suivre.

Quelle procédure pour générer des gemmes sur Raid HQ ?

Pour générer facilement des gemmes sur Raid HQ, voici la procédure à suivre :

  1. Cliquez sur « Accéder au générateur » en haut de cette page
  2. Indiquez l’identifiant qui vous relit à votre compte
  3. Sélectionnez le type de support que vous utilisez (IOS ou Android)
  4. Définir la quantité de gemmes que vous souhaitez obtenir
  5. Cliquez sur le bouton « Générer » puis attendez que la barre se remplisse
  6. Activez le système de sécurité de la triche
  7. Redémarrez Raid HQ puis rendez-vous dans votre application pour profiter de ressources illimitées

raid hq hack

Zoom sur Raid HQ

Raid HQParmi les jeux d’actions sur mobile les plus en vues en ce moment, Raid HQ figure sans doute en bonne place. Un peu comme le Boom Beach, c’est un jeu où l’utilisateur se doit de contrôler plusieurs types de guerriers et s’en servir pour piller les iles aux alentours de sa base.

Il est possible de minimiser les dégâts des attaques de vos ennemis en plaçant de manière stratégie vos bâtiments de défense sur votre ile. Avec Raid HQ, il est surtout possible de faire des parties en ligne contre des joueurs du monde entier.

3 Comments

  1. bluro juillet 26, 2017
  2. BrusLi juillet 26, 2017
  3. dankmemes juillet 26, 2017

Laisser une réponse

error: Content is protected !!