Triche Megapolis: astuce pour obtenir Megabucks illimités

Megapolis Astuce

>> accéder au générateur <<

Générer des Megabucks sans dépenser de l’argent s’avère impossible pour certains joueurs. Pourtant, on peut bel et bien collecter ces ressources dans Megapolis sans juger nécessaire de faire des dépenses. Voici un cheat Megapolis fraichement développé qui permet aux passionnés de ce magnifique jeu de progresser rapidement. C’est un outil libre que vous pouvez utiliser à n’importe quel moment pour faire de votre univers fictif un véritable endroit de rêve. Il est le seul générateur qui fonctionne actuellement sur la toile et vous n’allez certainement pas rater cette belle occasion de générer de prestigieux Megabucks gratuitement.

Pourquoi utiliser ce cheat Megapolis ?

Tokyo TV Tower MegapolisMême si Megapolis est un jeu intéressant, il est très difficile d’y générer des ressources facilement. Dès les premiers instants du jeu, on est obligé de dépenser les Megabucks pour pouvoir créer une centrale électrique ou un autre bâtiment. On se trouve ensuite bloqué, car on a plus des ressources suffisantes pouvant permettre de poursuivre l’aventure. La seule solution sera alors d’utiliser les Megabucks payants qui nécessitent un grand budget.

Pour 100 Megabucks seulement, vous allez au minimum dépenser 7,5 euros, ce qui signifie que vous pourrez débourser des centaines d’euros en un mois sans même vous en rendre compte. Fini donc ce gaspillage inutile, car cette nouvelle astuce vous permettra de générer des ressources gratuites et illimitées. C’est un générateur entièrement sécurisé qui vous garantit une protection à 100 %. Vous pouvez l’utiliser à n’importe quel moment et avoir la chance d’accélérer la construction de vos édifices.

Comment utiliser le générateur ?

Megapolis Cheat

Tricher sur Megapolis n’a jamais été aussi facile. Le générateur est conçu d’une manière très simple pour que tout le monde puisse y accéder. Contrairement à d’autres sites où les utilisateurs sont appelés à fournir des informations confidentielles, cehack ne vous demande aucune donnée privée. Voici le processus que vous allez suivre pour générer rapidement vos Megabucks :

  • Allez sur la page du générateur
  • Entrez votre pseudo ou votre adresse email
  • Choisissez le nombre de Megabucks à générer
  • Cliquez sur « Générer mes Megabucks »
  • Utilisez vos ressources

Présentation du jeu Megapolis

megapolis gameDéveloppé par le studio slovaque Lonely Troops, Megapolis fait partie des jeux de simulation de vie qui permettent aux joueurs de créer des villes. Le but est de faire développer sa cité en prenant en compte les critères économiques, sociaux et environnementaux. Pour ce faire, vous devez construire des infrastructures, organiser votre ville et savoir gérer l’augmentation de la population.

C’est un jeu à la fois instructif et divertissant. Cependant, le seul point négatif est que la construction de certains bâtiments demande la possession de plusieurs Megabucks. Ces derniers doivent être achetés par le joueur avec de l’argent réel. Heureusement que vous n’êtes plus dans l’obligation de vous offrir ces ressources. Ce site vous propose une astuce très simple qui vous permet de collecter une grande quantité de Megabucks qui vous permettra de réaliser la cité de vos rêves.

Laisser une réponse

error: Content is protected !!