Asphalt Street Storm Racing Cheats >_ Billets et Diamants gratuit [Astuce]

Asphalt Street Storm Racing Astuce

>> accéder au générateur <<

Les jeux de course captivent et passionnent les joueurs. Avec le dernier modèle Asphalt, il faudra non seulement rivaliser contre l’intelligence artificielle, mais également contre d’autres joueurs en ligne. Toutefois, le jeu contribue également à la ruine des adeptes des jeux de course de voiture. Ces derniers sont obligés de dépenser monts et merveilles s’ils souhaitent faire évoluer leur carrière de pilote. Le cheat Asphalt Street Storm Racing mis en place par PandAstuce leur permettra de se faire désormais plaisir sans avoir à débourser le moindre centime.

Asphalt Street Storm Racing Diamants

Jeu de course Asphalt Street Storm Racing (ASSR)

Asphalt Street Storm Racing TricheLa particularité de l’Asphalt est qu’elle se concentre sur les courses de dragsters. Le dernier modèle sorti par Gameloft et baptisé l’Asphalt Street Storm Racing (ASSR) mise sur des environnements urbains et offre la possibilité de sillonner les rues de Hong-Kong, New York et même Paris.

Bien sûr, la possibilité de trainer longtemps dans les rues ne vous sera pas véritablement offerte puisqu’il s’agit seulement de remporter des courses d’accélération. L’ASSR est disponible sur Android et iOS, mais également sur Windows Phone en français.

Il est possible d’opter pour le mode solo ASSR, tout comme il vous est possible de choisir les courses en multijoueurs en temps réel. Que vous soyez en course contre un joueur, deux, ou même trois joueurs, sachez que plus la difficulté est multiple, plus les récompenses seront véritablement intéressantes.

Grâce à l’astuce de triche développée par PandAstuce, il vous sera possible de bénéficier d’autant de billets et de diamants nécessaires sans avoir à débourser une quelconque somme d’argent.

En quoi consiste le cheat Asphalt Street Storm Racing ?

Asphalt Street Storm Racing HackLes adeptes des jeux de course de voiture se ruinent toujours en dépenses. Il faut savoir que les éditeurs Asphalt Street Storm Racing ont développé une politique qui incite les joueurs à payer de l’argent s’ils souhaitent dépasser leur niveau actuel et faire évoluer leur carrière de pilote.

Dans le cas contraire, ils devront dealer avec les mêmes voitures et se lasseront facilement du jeu. C’est ainsi que nombre de sites internet ont commencé à s’intéresser au cheat. Ils mettent en place des méthodes de triche qui permettent aux joueurs de se faire plaisir gratuitement.

PandAstuce a mis en place un générateur de diamants et de billets gratuits. Le hack est entièrement sécurisé et les joueurs n’auront à se soucier ni d’un quelconque virus ni d’un ban à vie sur le jeu. Ils sont protégés par PandAstuce qui les invite à activer le système de sécurité en fin de génération.

La triche est devenue une pratique très courante. Elle permet d’éviter de se ruiner avec des éditeurs qui ne pensent qu’à remplir de plus en plus leurs poches et ne s’attardent même pas sur les conséquences pour le joueur. Grâce au hack PandAstuce, il vous est désormais possible d’avoir un nombre illimité de diamants et de billets et de passer tout votre temps avec l’ASSR.

Obtenir des diamants et des billets gratuits, comment s’y prendre ?

asphalt street storm racing iconPour obtenir des diamants et billets gratuits pour son jeu Asphalt Street Storm Racing, il apparait nécessaire de se connecter sur PandAstuce. Sur la page, un peu en haut, vous trouverez un bouton rouge « accéder au générateur » et devrez cliquer dessus.

Vous indiquerez dans la case correspondante le pseudonyme sur, ou encore l’adresse mail qui vous permet de vous connecter à votre compte ASSR sur le Windows Store, Google Play ou sur l’App Store. Dans la barre déroulante, vous allez y insérer le type de plateforme que vous utilisez, qu’il s’agisse de Windows Phone, d’iOS ou d’Android.

Définissez ensuite les quantités de diamants et de billets que vous souhaitez vous procurer et injectez-les ensuite à votre compte ASSR. Cliquez sur le bouton « générer » et patientez. Vous ne devez en aucun cas toucher à quoi que ce soit tant que la barre de chargement ne sera pas totalement pleine.

Activez votre système de sécurité et redémarrez ASSR. Vous trouverez sur l’application l’état de votre compte et pourrez véritablement admirer l’efficacité de cette astuce de triche.

Laisser une réponse

error: Content is protected !!